lundi 30 juillet 2012

GO by The Married Life

Bonjour à tous !
Hi everyone !


Comme vous l'avez peut-être remarqué, je participe à une catégorie du blog de ma petite sœur. 
Cette semaine je vous propose de faire un peu de tri dans les jouets de vos enfants !
As you may have noticed, I am helping my little sister with her "Get organized" part on her blog.
This week, I propose that we organize our kids toys !

Cela fait une éternité que je veux le faire, et mon retour de vacances m'a boosté pour faire un peu de rangement :) Alors, j'ai sorti ma Silhouette Cameo, et au boulot !
It’s been FOREVER that I wanted to organized my kids’ toys. So, I took out my silhouette Cameo and here were go !
C'est très simple, j'avais déjà cette étagère d'Ikéa, alors j'ai simplement décidé de trier tous les jouets par catégories.
J'ai découpé les lettres dont j'avais besoin avec ma silouhette caméo et les ai collées sur les boîtes.
It is really simple, I already had this Ikea storage so I just decided to sort all the toys by catergories.
I just cut the letters I wanted with the cameo and stuck them on the boxes.
Vous pouvez aussi utiliser des stickers d'alphabet tout fait, ça marchera tout aussi bien !
You could also use already made stickers letters, it would work perfectly as well !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire