mercredi 19 septembre 2012

GO - Organize your craft stuff

I am back with a new article for GO. It has been FOREVER that I wanted to organize all the stuff I use for my craft projects. And yesterday, I finally took some time and did it !
 So here it is.
Me revoilà avec un nouvel article pour GO. Ça fait depuis 1000 ans que je veux organiser mes affaires de craft et hier j'ai enfin trouvé le courage de le faire. 
Alors voilà !

I went to Ikea to buy all these boxes.
Je suis allée à Ikéa pour acheter toutes ces boîtes.
I used my amazing silhouette machine to write on the cases.
J'ai utilisé ma silhouette cameo pour écrire sur les boîtes.
 I just sorted them.
Je les ai trié par genre.
And here it is. A bit of cleaning up is always appreciated !
 Et voilà le résultat ! Un peu de rangement et de tri est toujours pratique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire