mardi 2 octobre 2012

GO - Organized Binders

Hi everyone, another GO article today.
Bonjour à tous ! Encore un petit artcle pour GO aujourd'hui.

So I started this project a few months ago, but I finally took the time to finish it.
J'avais commencé ce projet il y a quelques mois, mais c'est seulement maintenant que j'ai pris le temps de le finir.
I bought these binders at a store near my house but you can also find them online here.
J'ai acheté ces classeurs personnalisables près de chez moi mais on peut aussi les acheter en ligne, ici.

What is amazing is that you can decorate them as you want. So I did.
I simply used scrapbook paper and here we go.
Ce que j'aime bien avec ceux là, c'est qu'on peut les personnaliser. Donc c'est ce que j'ai fait.
J'ai simplement utilisé du papier de scrapbooking et voilà.

Because they are suppose to be "getting organized" binders, I made "file separators" like this.
Vu que c'est supposé être des classeurs pour être mieux organisé, j'ai aussi fait des intercalaires comme ceux-ci.
I simply used a platic cover and but scrapbook paper and add the title of it.
J'ai simplement utilisé du papier de scrapbooking, et ajouter l'intitulé sur chacun.
To give you some ideas, in the binder I put my diplomas, my grades from high school, junior high, stuff like ID card copies,...
Pour donner quelques idées, moi j'ai mis tous mes diplômes, mes relevés de notes, photocopies de carte d'identité,...)
And now, it is your turn to sort all of your paperworks.
Voilà, maintenant c'est à votre tour de trier tous vos papiers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire