mercredi 24 octobre 2012

Welcome to Stampin'up !

Il y a quelques mois j'ai eu envie de me lancer dans un business avec une de mes meilleures amies :)
Après quelques conseils (de ma mère), on avait trouvé la super idée de faire des réunions style "Tupperware" mais pour vendre du matériel de craft et scrapbooking.
Étant donné qu'ici les magasins de matériel de craft sont, comment dire, au nombre de, un seul (et minuscule, si je puis me permettre) on s'était dit que ce serait une super idée.
BREF. Finalement, nous ne sommes pas aller jusqu'au bout pour pleins de raisons.
MAIS, en discutant de ce projet avec Iris, elle m'avait dit que ça existait déjà, au moins aux USA.
Finalement, après en avoir eu vraiment vraiment marre de ne jamais trouver ce que je voulais pour mes projets, j'ai décidé de regarder sur internet.
Et j'ai trouvé !!!
Voilà le nom de l'entreprise. C'est une membre de l'Eglise qui a monté ça avec son mari il y a quelques années (je suis gogole, mais je trouve ça encore plus cool :) 
Et donc, j'ai décidé de me lancer et de devenir demonstratrice.
Je suis vraiment contente parce que non seulement je vais pouvoir avoir accès à UNE TONNE de supers produits pour faire des cartes, du scrapbooking, des petites boîtes pour les dragées, enfin vraiment beaucoup beaucoup de supers choses.
Mais en plus, je vais pouvoir aussi en faire profiter aux gens autour de moi (il faut forcément passer par une démonstratrice pour acheter les produits) et il y a pleins davantage pour moi et pour eux aussi ! donc c'est cool ! Et puis le kit de départ (qui nous permet de nous inscrire pour devenir démonstratrice) qui est normalement à 129 euros et GRATUIT !
Bref. 
Je fais mon premier atelier la semaine prochaine alors je suis toute contente :)
En fait, ça marche en faisait des atelier soit chez soit, soit chez les autres où on fait des démonstrations, des cartes ensembles ou un projet défini ou on regarde simplement le magazine (dans ce cas là, les hôtesses ont des avantages). On peut aussi faire des commandes directes (sans faire d'atelier, mais on est obligé de passer par une démonstratrice).
Il n'y a AUCUNE obligation d'achats lorsqu'on vient au atelier. VRAIMENT.
Vous pouvez regarder le magazine 2012/2013, et celui de Noël sur le côté de mon blog.
Il y a une tonne de tampons super jolis, et même des personnes qui pensent ne pas être douées peuvent faire des choses superbes grâce au matériel proposé !
Bref, one word : it's AWESOME :) (enfin, je trouve!)
Je ne veux pas non plus devenir la soulante qui ne parle plus que de ça, mais si jamais ça vous interesse n'hésitez pas, ça sert à ça aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire