mardi 1 janvier 2013

I'm back :) Annonce des 2 gagnantes du Christmas Challenge !

Oulala ! Il était temps que je m'y remette ! Presque 1 mois et demi sans mettre à jour mon mes blogs, ce n'est pas normal !!
Alors comme bonne résolution de cette nouvelle année, je m'y remets !

J'en profite pour vous souhaiter à tous une BONNE ANNÉE 2013 :) Et toutes les bonnes choses qui vont avec !

Pour bien commencer cette année, je vais annonce le vainqueur (enfin la vainqueur, j'en envie de dire vainqueuse...) du concours de la plus jolie carte ! Mais avant cela, je vais faire un petit retour en arrière !

Du 20 Novembre au 24 Décembre 2012, lorsque vous achetiez pour un minimum de 50 euros vous étiez automatiquement mis en jeu pour gagner la BIG SHOT (machine de découpe presque indispensable pour faire de jolies cartes rapidement). Et vous aviez une chance de plus à chaque 50 euros dépensés !

Je tiens à dire que ce petit concours a eu un grand succès et que nous avons une quinzaine de noms dans le bonnet de Noël :) Merci à toutes d'ailleurs pour votre participation :)

Le 25 Décembre, sous les yeux envieux de notre huissier (Iris) et la moitié de ma famille, j'ai donc tiré le nom de la grande gagnante. Et notre grande gagnante a été ... (roulement de tambour) ...

CLARA COSENTINO !!!!!
Et oui, Clara a gagné la BIG SHOT d'une valeur de 104.95 euros :) 
Elle va pouvoir faire plein de encore plus jolies cartes avec ce nouveau matériel !

Félicitations à Clara !!!

Bon, revenons à nos moutons !
La deuxième partie du Challenge de Noël consistait à réaliser une carte avec le matériel de Stampin'up acheté avant ou pendant le concours.

Et j'ai le plaisir de vous annoncer le nom de la grande gagnante d'un lot de 5 magnifiques marqueurs stampin'write, et de vous présenter sa jolie carte !


La réalisatrice s'est déjà reconnue, mais je vous l'annonce :

MARION THIESSET

est la gagnante du concours de la plus jolie carte :)

Qu'en pensez-vous ? Elle est jolie hein ?
Elle a donc gagné un lot de 5 marqueurs Stampin'write de la collection 2012/2014.
Félicitations à elle :)

Encore une fois, Bonne année à toutes !!!!
Et tenez vous prêtes pour les prochains concours !!! 
Le prochain arrive mi-janvier :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire