mercredi 23 janvier 2013

January Giveaway !

Bonjour à toutes :)

Vous connaissez le principe des "Giveaway" ?? Non ?? Et bien, je vous l'explique !
Ce mois-ci, vous avez la possibilité de gagner un lot de papier Stampin'up :)

 Il vous suffit de faire ces 3 choses :
- Devenir membre de Tryin'tomakeahome, si ce n'est pas déjà le cas :)
- Mettre un commentaire sur cette article, en racontant ce que vous voulez :) (Plus il y a des compliments plus vous avez de noms dans le chapeau lors du tirage au sort. Non, je rigole :)
(Marion, retrouve tes identifiants ! Haha)
- Mettre le lien de ce blog sur votre page Facebook !

Le Jeudi 31 Janvier 2013 aura lieu le tirage au sort et la personne sera annoncée le jour même sur ce blog.

Le cadeau :
Un lot de 12 feuilles 12x12 inches recto-verso.
Le papier à 2 feuilles de chaque motifs, et il y a 12 motifs en tout.

Pour celles qui ont des produits Stampin'up, les couleurs sont les suivantes :
Indigo des îles, Piscine Party, Fruits des bois, Sable du Sahara,
Carambole caracole, Tango mandarine et Murmure blanc.

C'est tout simple. TOUT LE MONDE peut participer :)

A bientôt !

9 commentaires:

  1. I'm in !!! :)
    Tu es belle intelligente douée.

    Hi hi hi :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma meilleure copine de la terre (:D bien joué!)
    Je trouve tellement fabuleux tout ce que tu fais, j'espère être un jour à ta hauteur. tes projets son extra-ordinaire. J'adoooooore tout chez toi!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je me réjouis trop de pouvoir commencer à travailler avec le matériel que je viens chercher dimanche... C'est trop cool tout ce que tu fais et je suis trop super reconnaissante que tu m'aies fait découvrir Stampin'Up....

    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi ce que je veux c'est simple c'est GAGNER mouahahahahaha!! Et pour ca je vais juste te menacer de dévoiler a tout le monde l'origine de ton véritable prénom qui je rappelle est GWEDOLINE!!! Sur ce bonne journéee Gweny!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon je n'ai pas encore eu la chance de découvrir stampin'up!! alors c'est peut etre justement le moment en gagnant ce concours!!!! =)
    Merci Sarah pour illuminer notre créativité!

    RépondreSupprimer