jeudi 2 mai 2013

I did it !!! Ribbon organizer :)

Coucou à toutes :)

L'année dernière j'étais tombée sur cet article de blog alors que je faisais une recherche pour organiser mes rubans. Je suis tombée littéralement FOLLE de cette idée, mais depuis IMPOSSIBLE de trouver un panier avec les mêmes trous et espacés pareil. BREF.


La semaine dernière je suis tombée par hasard à Migros sur une promo de panier à linge. Je l'ai acheté tout de suite parce que je pensais pouvoir l'arranger pour faire le même effet de sur la photo ci-dessus. Et devinez quoi ??? J'ai réussi !!!

Alors gentille comme je suis, je vous partage mon projet :)


Vu qu'il n'y avait qu'un seul trou de chaque côté et que je n'avais pas assez de place juste sur un bâton de mettre mes rubans, j'ai du en faire un autre plus bas. 


Alors, c'est ce que j'ai fait avec un cutter.


Comme ceci.


J'ai acheté un bâton à Leroy Merlin de la bonne taille et je l'ai coupé en 3.

J'ai ensuite "enfiler" les rubans et les ai fait ressortir par les petits trous.


J'ai ensuite fait un 2ème étage. Plus bas.


Et voilà le résultat :)

1 commentaire:

  1. J'avais celle la a GIFI pour toi mais je me suis dit que ça n'irais pas car il est trop souple et rond. Je suis contente que tu es trouvé ce qui te conviens.

    RépondreSupprimer