mercredi 12 juin 2013

GO - Étiquetage des réserves - part 2

Pour la deuxième partie de mon article sur l'organisation des réserves, voici ce que je propose.
For the second part of this article about food storage organization, here what I propose.


Créez des étiquettes pour chaque aliments de vos réserves.
Create labels for each food of your storage.


Faites une liste de tous les aliments que vous mangez souvent. Je trouve ça bête de faire des réserves de boîtes de conserve qu'on déteste. Moi personnellement, je préfère manger des pâtes pendant 3 mois plutôt que de manger des choux de bruxelles en boîte. Si vous voyez ce que je veux dire.
Make a list of all the food you like the most. I think having food storage of food that we don't really like is silly. I prefer to eat pasta everyday for 3 months than food I don't really like, If you see what I mean.


Mais comme je suis gentille, je partagerai celles-ci avec vous :)
But, because I'm nice I'll share these ones with you :)
 

Imprimez-les, plastifiez-les et découpez les.
Print them, laminate them and cut them.


Scotchez-les à votre étagère.
Tape them on the shelve.


Avec un stylo qui s'efface faites l'inventaire de vos aliments. 
Pour que d'un seul coup d’œil vous sachiez ce qu'il vous manque.
Utilisez votre liste excel (prochain article) pour faire l'inventaire.
With a pen that you can erase, do an inventory of your food storage.
Use your excel program to make the inventory (next article).

Voilà le vôtre
And here is yours !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire