vendredi 13 septembre 2013

Crafty Friday - Cards

This week in Crafty Friday I'll just share with you some cards I made.
Cette semaine dans Crafty Friday, je partage avec vous certaines cartes que j'ai réalisé.

Most of you know, I am a Stampin'up ! Demonstrator so basically I organize workshops at my house (or other people's house) and show them all you can do with the Stampin'up products.
Comme la plupart de vous le savez, je suis démonstratrice pour la marque américaine Stampin'up !
En gros, j'organise des ateliers à la maison ou chez d'autres personnes, et je fais des démonstrations de tout ce que l'on peut faire avec les produits Stampin'up.

Each person is able to make their own card during the workshop and take it home with them.
Chaque personne fait sa propre carte, ou son propre projet et repart chez lui avec.


I love this "job".
J'adore ce "travail"


And I love making cards. 
Et j'adore faire des cartes !


A lot.
Beaucoup !


You too, make your own cards and give me the link of your blog.
Vous aussi, faites votre propre carte, et donnez moi le lien où elle est sur votre blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire