lundi 1 septembre 2014

GiveawayS - 2 cadeaux à gagner !!

Bonjour à toutes !
A l'occasion de la sortie du nouveau catalogue Automne-Hiver de Stampin'up, 
je vous propose DEUX giveaways :)


Oui, oui vous avez bien lu, il y a DEUX cadeaux à gagner :)

Le journal This and That pour rassembler tous vos souvenirs + le Kit Epic Day



et une carte cadeau d'une valeur de 30 euros !!!


Pour tenter de gagner ce magnifique journal This and That





Il vous suffit de remplir les champs suivants :

a Rafflecopter giveaway


Et tentez de gagner une carte cadeau Stampin'up d'une valeur de 30 euros, pour cela :
Passez une commande auprès de moi, ou sur internet 
(en mettant comme code hôtesse : QAC6VJCU).
Montant minimum 15 euros.

Dépéchez-vous, vous n'avez que jusqu'au Mercredi 3 Septembre à minuit !

1 commentaire:

  1. Et bien, tu commences la nouvelle année scolaire en beauté! J'ai hâte de voir tes nouvelles idées déco et organisation. Comme nous allons déménager dans un appart plus grand avant Noël, je vais faire le plein de bonnes idées de déco et organisation pour que notre futur "chez-nous" soit rentabilisé au mieux question espace... J'ai déjà noté une ou deux choses sur ton blog et puis aussi sur celui d'Iris. Bonne semaine, bisous!

    RépondreSupprimer